Réparation d'urgence d'un toit à Saint-Hyacinthe, QC

Nous avons tous vu le dessin animé dans lequel le propriétaire d’une maison utilise des casseroles et des chaudières pour récupérer l’eau qui tombe du plafond. Cependant il n’y a rien de drôle quand une tempête cause de réels dommages à votre toiture. Si votre maison a besoin d'une réparation d'urgence de la toiture, continuez à lire pour avoir accès des conseils importants.

Réparation d'urgence d'une toiture qui fuit par Couvreur Saint-Hyacinthe pour l'une de nos clientes
Couvreur Saint-Hyacinthe vous offre des devis gratuits

Pour des conseils, ou un devis immédiat et gratuit, contactez nos experts au 579-480-0249.

Tout le monde n’a pas besoin d’être un еxреrt en toiture, mais vous devriez savoir une chose ou deux sur la réparation d'urgence d’une fuite de toit, surtout si vous habitez dans une zone où les tempêtes sont un phénomène commun.

La bonne nouvelle est que la plupart des compagnies d’assurance couvrent les coûts d’une fuite ou des dommages occasionnés par une tempête. Cependant, il est toujours primordial d'effectuer des réparations d'urgence sur les toits afin de limiter l’augmentation des dommages. Si vous ne le faites pas rapidement, votre de requête pourrait être rejetée.

Comment gérer une réparation d'urgence de toiture

Bâche pour votre toit

La meilleure орtіоn pour une réparation d'urgence de toitures est d’installer une bâche sur votre toiture afin de prévenir une augmentation des dégâts liés à l'eau. Habituellement, cette procédure consiste à la protection de la zone endommagée avec une bâche de toit à l’aide d’un couteau, d’un ruban à mesurer, de quelques 2x4, d'une scie, d’un pistolet à agrafes et de clous 3 ¼". Cependant, bien que ce travail de réparation de fuite semble facile et que vous puissiez être tenté de faire la réparation vous-même, prenez en compte que travailler sur une toiture est quelque chose de dangereux, et que vous ne devriez jamais tenter une réparation d'urgence par vous-même. Au lieu de cela, demandez de l’aide de la part d'une entreprise de toiture quаlіfіée. Appelez-nous au 579-480-0249.

Bien que chaque réparation d'urgence est unіquе, la plupart des couvertures d'urgence durent environ 90 jours. Cependant vous devriez faire une réparation durable aussitôt que possible; la meilleur des bâches ne permettra de fournir une protection aussi efficace qu'une véritable réparation de votre toiture.

La sécurité est au coeur de nos valeurs, les entrepreneurs en toiture attendent généralement que le mauvais temps passe avant d’effectuer une réparation d'urgence de la toiture.

Réparation d'urgence d'un toit plat

Une réparation d'un toit plat est très différente d’une réparation d'un toit en pente, et peut-être exécutée durant une tempête. Cette procédure utilise des enduits et scellants pour toiture afin de colmater les trous. L'étanchéité des scellants devrait fonctionner même si le toit est humide, et ne devrait pas іntеrferеr avec une vraie réparation du toit plat une fois que la tempête est terminée. Si vous avez un toit plat, le mieux est de prendre vos précautions et d'acheter des scellants et enduits à l'avance.

Bien que la réparation d'un toit plat pendant un mauvais temps soit plus sûre que de travailler sur un toit en pente, il faut cependant rester en sécurité. N'essayez jamais de réparer votre toit pendant un orage, à la place appelez une entreprise de toiture pour faire le travail.

Réparation du toit après la tempête

Une fois que la réparation d'urgence est terminée, vous devriez contacter un couvreur professionnel pour une réparation permanente. Ne tentez pas de réparer une fuite de toit vous-même, les conséquences d'un mauvais travail dangereuses et peuvent vous coûter cher.

Si vous avez un besoin de réparations d'urgence pour votre toiture, contactez-nous!

Vous pouvez compter sur Couvreur Saint-Hyacinthe pour vous aider à identifier vos options et trouver des solutions.

Nous sommes à vos côtés. Contactez-nous au 579-480-0249.